lundi 9 mars 2015

Revue : Dream Wonder Nude

Apres avoir entendu parler de ce fond de teint je ne sais combien de fois, j'ai eu moi aussi envie de le tester (Bouuuuuh le mouton quoi !!), mais j'avais une bonne excuse, je vous jure. Mon fond de teint  étant arrivé en fin de vie je me suis dit qu'il m'en fallait un nouveau (Oui bon je vous l'accorde c'est une excuse bidon)


Comme vous avez pu le remarquer la mode en ce qui concerne le teint est à la seconde peau. Avec ce petit dernier Gemey nous promet "un fond de teint à la texture ultra-fluide, qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré, pour un teint nue parfait avec une formule 12 fois plus légère qu'un fond de teint classique" Bla-bla-bla


Mais que vaut-il vraiment ? 



Pour commencer parlons du packaging, en verre, très simple mais qui fait son effet, ses courbes arrondies me rappellent la douceur du fond de teint. Passons en suite à l'applicateur, et la malheureusement je suis pas fan.. Cet applicateur en forme de goute est censé déposer juste ce qu'il faut sur le doigt pour une application du fond de teint, mais j'ai horreur de mettre mes doigts sur mon visage. Et le problème est donc la, puisque je suis obligé de déposer la matière avec l'applicateur sur mon visage et par la suite de le remettre dans le flacon. Vous allez me dire mais où est le problème ? Et bien c'est juste que j'ai l'impression de "contaminer" le reste du flacon une fois remis dedans. j'aurais donc préféré un flacon pompe. Ce que je trouve également dommage c'est sa petit contenance : 20ml ce qui fait vraiment peu comparé à un fond de teint classique, même s'il est à petit prix ce n'est pas excusable !


Pour ce qui est de l'application je le trouve vraiment bien, il s'étale très facilement et il est effectivement très léger et posséde bien ce fini poudré. Il est assez couvrant pour ma part puisque je n'ai pas vraiment d'imperfections à corriger, mais quand un petit bouton fait son apparition (la crapule) je mets un peu de correcteur avant de mettre le fond de teint et c'est parfait. Malheureusement j'ai pu remarquer qu'il faisait apparaitre mes petites zones de sécheresse en fin de journée, même avec ma crème hydratante dessous.. Mais le fini est vraiment naturel, une seconde peau ! Il est imperceptible et ça j'apprécie énormément. 



Les plus : Le prix, la texture, la couvrance
Les moins : La contenance, l'applicateur, l'apparition des zone de sécheresse 



Pour résumer, malgré quelques petits points négatifs, je le trouve vraiment GE-NIAL ! Une fois fini c'est sur que je le rachèterai ! Mais je le conseillerai peut être un peu moins pour une personne ayant la peau sèche, bien que mes petites sécheresses ne sont apparu qu'en fin de journée, mais pour toutes les autres faites vous plaisir ! 





Et vous, vous l'avez testé ? Donnez moi votre avis sur ce produit, ça m'intéresse beaucoup!



Je vous dis à bientôt pour un nouvel article les kiki 






2 commentaires:

  1. Merci Lau pour cet article ! Moi qui a la peau sèche aussi je voulais avoir ton avis du coup j'hésite toujours a me le prendre .. :/ J'ai plus de BB crème donc je sais pas quoi faire la :( Mais super article encore ! :)
    Continue comme ça ma cocotte ! :)

    RépondreSupprimer