samedi 18 juillet 2015

Make Up #6 Olive Makeup

Salut mes jolie, aujourd'hui on se retrouve pour un petit maquillage. Comme vous le savez, j'ai reçu il y a quelques jours des produits de la part de BornPrettyStore. Les faux cils me faisaient de l'oeil depuis que je les avais, du coup j'ai trouvé que c'était une bonne raison pour vous réaliser un maquillage que je voulais vraiment essayer. 


Durant les soldes, j'étais allé faire un tour chez kiko, et j'étais tombé sur un fard vert de la gamme long lasting wet and dry, vous savez ceux en forme de montagne un peu. J'avais totalement craqué dessus, alors le fait de recevoir les faux cils était pour le coup une excuse pour l'essayer. 

Pour ce qui est des faux cils, j'aime bien l'effet qu'ils ont. J'ai du les couper par contre car ils étaient trop grands pour mes yeux, mais ça malheureusement ça m'arrive souvent et peu importe la marque. Mais je les trouve plutôt naturels, alors oui forcement faux cils va avec artifice et donc on est loin du naturel, mais pour des faux cils ils sont naturels selon moi. Par contre, il n'y a pas de colle fournis avec, heureusement que j'en avais chez moi. 

Je vous laisse désormais avec les quelques photos du maquillage, j'espère qu'il vous plaira, les couleurs ressortent mieux sur les deux dernières photos, on voit mieux la couleur du fard vert tel qu'il est en vrai.





Les yeux : 

Base - UD 
Fard - 212 wet and dry KIKO
Fard - Buck Naked1 UD
Fard - Doré VIP Pass Sephora
Fard - Marron foncé VIP Pass Sephora
Fard - Bobby Dazzle Vice3 UD
Star powder - Nivea
Faux cils - Born Pretty
Mascara - Yves Rocher



N'oubliez pas le code promo de 10% sur la boutique en ligne, c'est sur que vous trouverez votre bonheur sur le site, le choix est tellement large. 





Je vous embrasse les kiki

13 commentaires:

  1. Encore une fois, ton maquillage est superbe ! <3
    je ne suis pas une adepte des faux cils et pourtant ici j'aime beaucoup, c'est très naturel !

    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. J'adore les faux cils, mais juste en soirée et j'ai trouvais ceux la assez naturel franchement :).

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Top ce maquillage, j'adore!
    Bises,

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce maquillage! je serai incapable de me maquiller comme cela et le jour ou j'ai essayé de mettre des faux cils, la cata! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, avec de l'entrainement ça devient beaucoup plus simple :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hey, je trouve que ton fard est magnifique, il vas super bien avec la couleur de tes yeux, c'est incroyable ! Et les faux cil, il paraissent tellement vrai ! Je ne sais pas si ça rend pareil en vrai, mais visuellement parlant c'est vraiment pas mal ! Bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui les faux-cils donnaient un effet assez naturel meme en vrai, je les apprécie beaucoup pour ca :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Magnifique ce maquillage et les faux cils sont tops ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude ton maquillage est superbe! J'adore!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je suis contente que ça te plaise.
      Bisous :)

      Supprimer