lundi 17 août 2015

Make up #9 Like a mermaid

Bonjour bonjour mes jolies, comme très souvent on se retrouve pour un article maquillage. Sauf qu'à la base celui la ne devait pas être mis en ligne, du coup vous aurez moins de détails que d'habitude. Je vous explique, j'avais décidé de vous faire un smoky foncé (qui viendra surement après, mais du coup pas sur puisqu'il me parait fade à coté de celui-ci). Sauf que voila après avoir pris les photos je me suis (et oui encore !) amusée avec mes paillettes. 


Je suis partie dans un grand délire cette fois ci, mais j'ai adoré ça. A chaque nouveau maquillage je prend de plus en plus de plaisir autant à le faire qu'à vous le partager. 

Du coup pour celui-ci comme je vous l'ai dit plus haut, vous aurez presque aucun détail des yeux, mais en même temps pour le coup j'ai juste mis du fard sur tout mon oeil et rajouté des paillettes, donc il n'y a peut être pas besoin de plus pour une fois. Pour le visage j'ai beaucoup renforcé le fard à joue avec un fard violet, et j'ai repassé sur mon contouring vraiment très légèrement avec du bleu (oui oui du fard bleu). Et pour les lèvres j'ai juste fait un ombré lips, et pour le coup je trouve que ça va parfaitement bien avec le reste du maquillage. 

J'ai eu l'impression de ressembler à une sirène, d'ou le nom de l'article. Mais je vais pas vous le cacher les 4 jours qui on suivie le maquillage j'ai surtout eu l'impression de ressembler à une boule à facettes.. Impossible de faire partir toutes les paillettes, faut dire que j'en avais utilisé un paquet !

Je vous laisse avec les photos désormais, j'espère qu'il vous plaira. 






Je vous embrasse et vous dit a très vite pour un nouvel article mes kiki 

22 commentaires:

  1. Coucou! C 'est magnifique franchement! On dirait que tes photos sont tirées d'un magazine, j'aime beaucoup la luminosité, même la façon dont tu as penché ta tête ^^.
    Top, top top :).
    J'aimerais être capable d'en faire autant, mais généralement je ressemble à un clown sur les photos lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir de lire ce genre de commentaire. Je fais énormément de photo avant d'en avoir une potable, je ressemble plus souvent a un clown moi aussi hahaha. En tout cas merci encore :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Très joli ! J'aime beaucoup le fait que tu sois une "sirène noire" (ou sombre en tout cas haha) au lieu de jouer uniquement avec des teintes de bleu/vert comme on le voit régulièrement ^_^ ça rend très bien ! J'ajoute que j'imagine la galère pour enlever les paillettes hahaha je compatis :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé jouer sur ce coté plutôt sombre de la sirène effectivement. Merci beaucoup a toi et oui une vrai galère ces paillettes hahaha :)
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est superbe !! Je dis ca à chaque fois mais c'est la vérité !
    tu devrais faire des maquillages pour des spectacles, je te vois bien dedans :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naïs, le maquillage est quelque chose qui me passionne énormément et j'aimerais beaucoup en faire mon métier mais j'hésite encore beaucoup. Mais effectivement si je devais me lancer ça serait pour faire de la scène et du cinéma :). Merci pour ton commentaire
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Wow ce maquillage est absolument magnifique,bravo ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Waouw, superbe!! Ton make up est canonissmime!! J'adore :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que mon maquillage plaise :)
      Bisous ❤

      Supprimer
  6. Pas du tout mon style, mais c'est très artistique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur ça ne peu pas plaire a tout le monde, et c'est encore plus difficile quand c'est de l'artistique, mais merci quand même pour ton commentaire :)

      Supprimer
  7. ohhh que c'est beau personnellement j'aime beaucoup ça change de ce qu'on peut voir habituellement :)
    les bouche est très bien travaillé, très artistique j'aime :) bravo

    RépondreSupprimer
  8. magnifique maquillage! c'est vrai que ça fait penser à une sirène!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je découvre ton blog, c'est juste magnifique ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable, je suis contente que tu aime mon blog :)

      Supprimer
  10. Je trouve ça très jolie et artistique. :) mais je pense bien que ça était la galère à enlever toute ces paillettes. Mais on va dire que le resultat vaut le coup de quelques paillettes encore quelques après sur le visage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis également satisfaite du résultat alors oui les quelques paillettes restantes en valaient la peine :)
      Gros bisous

      Supprimer