mardi 1 septembre 2015

Make Up #10 PurpleGold


Coucou mes petites beautés ! Voila les cours on repris pour moi ce qui signifie que je vais pouvoir retrouver un rythme plus normal pour moi, ce qui veut dire que je vais pouvoir vous publier des articles deux fois par semaine, pour sur un tous les lundi pour le second je vais voir si ça sera le jeudi ou le mercredi. 


Mais aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau maquillage plus soft que le dernier, pas de paillette cette fois ci, quelque chose de plus facilement portable. Un maquillage avec de la couleur encore, surement parce que je n'ai pas envie de l'été s'arrête, parfait pour les soirée je trouve. 

J'ai utilisé pour celui ma palette Caribbean de chez réserve naturelle et la palette original de chez sleek. J'adore cette association de rose-violet avec le doré cuivré mais je suis triste car sur les photos les couleurs ressortent beaucoup moins bien, surtout le violet ! Je vous laisse quand même voir le résultat avec les photos.











Teint : 
BB creme - Garnier 
correcteur - l'Oreal
Poudre HD MUFE
Bronzer - Sephora collection Rio
Blush - Kiko Rebel Romantic 02 adorable pink

Yeux :
paint pot - MAC
Fard violet - Caribbean color RN
Fard dorer - Original Sleek
Fard cuivré - Original Sleek
eyeliner violet (en muqueuse) - Kiko
Faux-cils - Born pretty Store
Mascara - Yves Rocher
sourcil - Vice 3 fard Defy

Lèvres : 
Cosmo - Mac



Je vous embrasse mes kiki

17 commentaires:

  1. Super, sublime! Je manque de superlatifs ^^
    Mais j'adore :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, tu es très douée !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) ce make-up est vraiment joli ! ça met dans ton beau regard en valeur ;) ces couleurs sont superbes j'aime énormément me maquiller avec ce genre de teintes :) Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup utiliser ce genre de teinte moi aussi, a vrai dire j'aime toutes les teintes ! Quand elles sont bien travaillées c'est toujours très beau :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. cette couleur sur les yeux te vas vraiment bien! c'est superbe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ce makeup est vraiment beau ! C'est fou ce que tu es douée :) ! Tu devrais crée une chaîne youtube moi je dis :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je pense pas être prête a sauter le pas pour des vidéos je suis bien trop timide pour ça, c'est plus facile sur un blog je trouve ;).
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Wahouuu, ce make up est juste sublime! J'adore tout, tu as vraiment du talent, j'aimerai pouvoir réaliser ça sur moi, haha! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable, merci beaucoup pour ton commentaire.
      Gros bisous :)

      Supprimer
  7. je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'adore le violet et encore plus sur les yeux! tu as réalisé un superbe make up!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le violet en ce moment moi aussi, mais c'est dommage les couleurs ne ressortent pas assez sur les photos.

      Supprimer
  8. L'association est top ! C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu que c'est magnifique ! ces couleurs vont tellement bien à ton teint halé <3

    RépondreSupprimer